... NOS TOURNOIS ... !!!

Nos Tournois saison 2015-2016

Vous trouverez nos dates de tournoi 2016 dans la rubrique Tournois

REJOINDRE AS SOISY ... !!!

L'Association sportive de SOISY sur Seine Football, CLUB FAMILIAL et CONVIVIAL est heureuse de vous accueillir sur son site et vous propose de découvrir ses installations (des terrains engazonnés, un équipement flambant neuf entièrement réhabilité), son encadrement dévoué, diplômé, passionné, lui-même soutenu par une équipe de fidèles dirigeants, certes bénévoles, mais néanmoins organisés et structurés.

LE DROIT A L'IMAGE

Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à assoisy.foot@gmail.com

Toutes  les photos  figurant  sur notre site sont  la propriété exclusive de

l' A.S.SOISY FOOT 91.