Les installations

Le club dispose de très bonnes infrastructures reparties sur deux sites avec notamment 2 terrains de foot à 11 en herbe, deux terrains pour les U10 /U11 - U12/U13, un espace pour les plateaux U6 - U7- U8 -U9 ainsi qu'un terrain stabilisé.

Des travaux ont été effectués au stade des DONJONS avec la construction et la réhabilitation du club house, des vestiaires, d'un local matériel et d'un local administratif.

Au stade G. MARCHAND ou se situe le stabilisé, nous avons  4 vestiaires JOUEURS et un vestiaire ARBITRE, un local matériel, un club house, un espace cuisine.

Le tout dans un cadre clair et verdoyant.

Pour visualiser les installations du stade des Donjons, cliquez sur "STADE DES DONJONS"

La prochaine amélioration de nos structures passera forcément par la création d'un terrain synthétique afin de satisfaire à de meilleures conditions d’entrainements et de matchs

vincent pollet est devenu membre 4 jours
Tamara Cattan est devenu membre 1 an