Association Sportive de SOISY S/SEINE FOOTBALL : site officiel du club de foot de SOISY SUR SEINE - footeo

LE MOT DU PRESIDENT

Ami(e)s  sportifs

Une saison satisfaisante

Au point de vue sportif

Avec l'Ecole de Football qui obtient le Label FFF Nike pour 3 saisons gage de son sérieux et de son dynamisme.

Des places d'honneur pour les U15 et U19 qui ont effectué une excellente saison mais qui ont trouvé sur leur route des adversaires un peu plus réguliers. Dommage la montée était peut être à notre portée.

Les U17 DHR se sont maintenus assez tôt dans la saison et l'équipe 2 aurait pu prétendre à mieux.

Les séniors sont une véritable satisfaction avec une montée en équipe 2 et une finale de Coupe de l 'Essonne pour les séniors 1.Une montée ratée de peu pour l'équipe 1 qui comme chaque année a  eu une sortie de l'hiver difficile.

Sans oublier nos équipes du dimanche matin, vétérans et CDM qui se sont bien comportés, l'équipe vétérans 1 ratant la montée d'un cheveu.

Au point de vue dynamisme

Que ce soit au niveau des manifestations organisées par le club: Tournois de cartes, repas ou organisation de finale  district, organisation de stage pendant les vacances scolaires l'AS SOISY montre son savoir faire.

Preuve en est , l'organisation de notre tournoi avec l'accueil de 70 de nos amis anglais du Foots Cray Lions parmi les 800 participants sur 2 jours a été une magnifique réussite sportive.

Je remercie à cette occasion tous les bénévoles qui ont œuvré à cette occasion.

Au point de vue financier

Le budget à mi année civile est dans le prévisionnel établi mais il faut rester vigilant, les subventions n'augmentant pas, les recettes de manifestations fluctuantes  et les dépenses toujours un peu plus importantes, d'ou la nécessité de trouver de nouveaux partenaires pour financer les projets du club.

Au point de vue projet club

Tous les projets club ne peuvent aboutir à même temps, néanmoins certains ont vu le jour avec la création de commissions pour piloter ces projets .

La Commission Ethique a bien joué son rôle, heureusement elle n 'a pas été débordée preuve de la bonne tenue de nos joueurs.

La Commission Tournoi a encore organisé ceux-ci parfaitement

La commission Sponsors se met en place et devrait nous amener de nouvelles ressources pour équiper le club.

L' AS SOISY avec son nouvel espace d'accueil aux Donjons   a développé ses infrastructures, mais rien ne peut être fait sans les bénévoles présents tout au long de l'année  pour faire vivre l'âme du club  et développer les projets du clubs .

C'est pourquoi malgré une saison plus que satisfaisante, pour progresser dans la performance  à tous les niveaux : Sportif , Administratif, Relationnel  et autres nous vous encourageons à rejoindre un club convivial mais ambitieux

Soisy c'est Foot

Bonne saison 2013/2014